Mon tarif est de 25 euros pour 10 000 signes (espaces comprises).
Le tarif indiqué est facturé hors taxes, TVA non applicable selon l’article 293 B du Code général des impôts.
Ce tarif est indicatif : chaque demande fera l’objet d’un devis gratuit.
Pour qu’il soit le plus précis possible, merci de me faire parvenir un extrait du document à corriger avec les informations suivantes : nombre de caractères espaces comprises du document, ainsi que vos attentes (outre les corrections, souhaitez-vous des reformulations de phrases si nécessaire ? Faut-il vérifier les informations énoncées dans le texte ?) ou tout autre renseignement que vous jugerez nécessaire.
Un supplément peut s’appliquer si les vérifications d’informations sont nombreuses.
Un échange téléphonique peut avoir lieu pour discuter plus amplement de vos souhaits.
Une fois le devis validé, la prestation est effectuée dans le délai annoncé. Deux documents vous seront alors remis : un document prêt à être utilisé, intégrant toutes les corrections effectuées ; et un second document avec les corrections en rouge, vous permettant d’observer ce qui a été révisé (pour un document Word, l’option « suivi des modifications » sera activée).
La facture de la prestation est envoyée en même temps, et doit être réglée sous un mois.